|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Choré Suzumiya Géante pour l'epitanime!
| Auteur |
Message |
|
Arno
|
 Re: Choré Suzumiya Géante pour l'epitanime!
Comme le dit QCTX, une chorégraphie pour l'épita à été prévue sur le forum de haruhi.fr : http://suzumiya.haruhi.fr/Je ferais beinsur partie de cette chorégraphie, je devrais juste m'entrainer a danser avec des geta si cela est possible xD (cosplay urahara oblige :p) Bonne idée en tout cas je suis impatient 
|
| Mar Avr 15, 2008 5:47 am |
|
 |
|
Miyuu-chan
Membre epitanime
|
Dans ce cas pense à venir aux répétitions si tu peux ^^ D'ailleurs j'en profite pour annoncer la prochaine: Mardi 22 avril, toujours à l'Epita (rdv devant le local Epitanime), pour l'heure j'en discute et je vous dis ça dans la semaine !!
Edit: Prochaine répète mardi 22 à 14h30 à l'epita, on se retrouve devant le local epitanime au sous sol, pour ceux qui ne savent pas où c'est mp moi on fixera un rendez vous pour que je vienne vous chercher au métro porte d'italie!! En espérant qu'on soit nombreux!!
_________________ Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l' Amour ...
|
| Mar Avr 15, 2008 7:33 am |
|
 |
|
Arno
|
Je casse la tirelire pour venir à l'épitanime (je suis Belge) donc je ne pourrais pas venir aux répétitions 
|
| Lun Avr 28, 2008 7:05 pm |
|
 |
|
Totoro
Inscrit le: Mer Fév 14, 2007 3:53 pm Messages: 61 Localisation: Paris
|
_________________ Irresponsable Activités Epitanime 2008
|
| Mar Avr 29, 2008 7:59 am |
|
 |
|
QCTX
|
Un règlement de concours en .DOC, non mais franchement, c'est pas un peu la loose pour l'image de l'Epitanime ?
Bon, c'est pas grave, je vais transmettre sur Haruhi.fr, on devrait pouvoir y trouver des motivés.
| Mar Avr 29, 2008 11:41 pm |
|
 |
|
yumichigo
|
J'aurais trop voulu mais a pas le permis et jsuis pas encore sur de venir a l'epita ! Jla connais par coeur en plus sniffouille Bonne courage et amusez vous bien, j'esper vous voir et tout si je viens !
|
| Mer Avr 30, 2008 7:51 am |
|
 |
|
Totoro
|
Tu auras le droit de me fouetter pour le reglement en .doc, mais pas trop fort >___< Il ne faut pas oublier qu'Epitanime, on se prends pas non plus trop la tête. C'est la premiere fois qu'on fait ce concours. Ca s'améliorera au fils des années si ca rencontre un minimum de succès. Epifestival s'est monté avec 3 bouts de cartons au départ hein =) Inutile de s'offusquer par un "non mais franchement, c'est pas un peu la loose pour l'image de l'Epitanime". C'est le genre de reflexion qui est plus vexante qu'autre chose et pas du motivante par rapport au travail effectué qui lui n'est pas du tout salué... Voila, juste pour dire, pour toutes remarques, essayez de faire un effort sur la forme svp. En tout cas merci pour le relais de communication =)
|
| Mer Avr 30, 2008 11:45 am |
|
 |
|
Rukia
Membre epitanime
Inscrit le: Mer Mar 28, 2007 4:35 pm Messages: 687 Localisation: Région parisienne
|
et puis il ne faut pas oublier qu'Epitanime (et non "l'Epitanime", par pitié >.<) est une convention amateur...
de plus ce n'est pas la première fois que je vois un règlement au format .doc ! il n'y a pas de quoi s'offusquer ^^" quel est le problème au fait ?
et puis c'est vrai que comme c'est dit, à la place des orgas, je serai blessée. Ils ont d'autres à faire dans la vie aussi. ils ont tous un boulot, des études, ce ne sont pas des pros même si la qualité de leur travail dépasse de loin celui d'autres conventions ! plus ya de conventions, plus le public est exigeants et fait des caprices ! non mais c'est pas vrai : Epitanime est AMATEUR. Ils prendront toujours les remarques du public pour s'améliorer, mais ce n'est pas la peine de leur parler comme à des chiens ! Pitié, réservez ça à d'autres ou passez votre chemin !!! M***** !!
et voilà, je m'énerve....
_________________ Viens mon ange Embraser le ciel De tes ailes de Feu
|
| Mer Avr 30, 2008 1:00 pm |
|
 |
|
Toulal
|
Bah restez cool, quoi... Faut pas s'énerver pour ça, en plus y a un pdf à côté (ajouté après peut-être, mais il est là) On vous présente tout gentiment les modalités et vous vous attardez sur des détails à la noix...
| Mer Avr 30, 2008 1:04 pm |
|
 |
|
Kyonata
Membre epitanime
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 7:24 am Messages: 281 Localisation: entre le local et chez moi
|
C'est QCTX, cherchez pas ^^ sinon y a des gens motivés par le concours alors? ou on sera le seul groupe (vainqueurs par abandon  )
_________________ Kyonata, pour vous servir!
|
| Mer Avr 30, 2008 1:15 pm |
|
 |
|
Totoro
|
Il devrait y avoir un certain nombre de groupes dans la catégorie Para para. Le concours a été lancé à la base car certains fans voulait montrer un peu leur passion en faisant des shows.
En tant que responsable Activités, j'ai pensé qu un concours ouvert comme ca pouvait etre sympa car comme Kuro, responsable Epifestival, m'en avait parlé, c'est un peu Epitanime 2.0 qu on vous présente cette année. On laisse un peu la place aux idées du public pour les activités.
C'est toujours plus sympa quand les gens se sentent concernés et écoutés. Le succès d'une conv pour moi dépend du public. S'il vient avec un état d'esprit "je vais m'éclater" alors ca sera une super conv. S'il vient sans trop savoir pourquoi, juste "parce qu'Epitanime, à ce qui parait, il faut y aller", bah ma foi, l'ambiance sera fortement diminuée.
Un mot d'ordre cette année: Venez faire la fête, mais surtout venez CONTRIBUEZ à cette fête! =)
|
| Mer Avr 30, 2008 10:56 pm |
|
 |
|
Kyonata
Membre epitanime
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 7:24 am Messages: 281 Localisation: entre le local et chez moi
|
Cher Totoro, le fait de placer le concours de chant en nocturne agit plus en qu'en Certaines personnes, présentes sur ce forum, voulaient participer mais ne pourront pas étant donné que c'est en nocturne... Alors je te demande NOUS te demandons pourquoi un tel changement alors que le concours de chant a toujours attiré du monde le dimanche matin!
_________________ Kyonata, pour vous servir!
|
| Jeu Mai 01, 2008 2:10 am |
|
 |
|
Totoro
|
Bon alors ca a été un choix difficile mais les journées ont un planning assez "chargé" vous le verrez très bientôt.
Alors oui, le concours de chant a toujours intéressé du monde, que ce soit placé un dimanche matin ou non.
Cette année, plutôt que mettre un concours de chant sur un créneau qui n'aurait pas forcément été mis en valeur, on a opté pour un peu de nouveauté et déplacer le maximum de "show" pour la nuit car l'ambiance et les lumières sont mieux que la lumière du jour. Et ca libère des créneaux pour des activités plus ludiques en journées ou le public peut participer, et pas seulement etre "spectacteur".
On verra ce que ca donnera, mais on espère réellement que tout le monde y trouve son compte dedans.
Par contre pour les apprentis chanteurs en journée, on a peut etre quelque chose à proposer, mais ca reste à valider =)
|
| Jeu Mai 01, 2008 11:26 am |
|
 |
|
Miyuu-chan
Membre epitanime
|
Fiouuuuu enfin rentrée en france!! Bon je viens de voir qu'il y a les règles du concours, donc on fera le point pour les inscriptions à la prochaine répète, j'espère vendredi c'est mon seul jour de libre de weekend... et encore j'ai un concert le soir. Bref Kyonata je t'attend sur msn pour définir tout ça je fini mes forums et je lis les règles XD!
_________________ Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l' Amour ...
|
| Sam Mai 03, 2008 4:14 pm |
|
 |
|
Mayura
|
Kyonata, j'ai hâte de te voir danser  (T'auras bien tenté de m'embarquer dans cette histoire n'empêche mais rien à faire  ) Bah, pour le concours de chant, pas grave, on le fera une autre fois, à une autre conv' je t'ai dit
|
| Sam Mai 03, 2008 8:40 pm |
|
|