Publié par FolkenF, 18 Sep 2016, 21:57

FolkenF

Aucun rang
1 Message

Les projections sont toujours en cours ?

Message par FolkenF » 18 Sep 2016, 21:57

Bonjour, nouvellement arrivé sur Paris, des projections d'anime en groupes c'est exactement ce que je cherche !

Les derniers messages de la section datent un peu, du coup je me demande si les projections du mecredi se font toujours ? Si oui, ça commence quand (j'imagine que c'est en fonction du calendrier de rentrée de l'épita, que je ne connais pas...) ?

Tackounet

Administrateur
157 Messages

Re: Les projections sont toujours en cours ?

Message par Tackounet » 26 Oct 2016, 00:06

Bonjour et bienvenue dans la capitale !
Malheureusement, de nouvelles directives de la part du ministère de l'intérieur et de l'enseignement supérieur de l'école nous contraint à limiter très fortement la fréquentation de nos activités.
Seuls les membres de l'association ne seront pas impactés par ces restrictions.
Vous pouvez bien entendu devenir membre de l'association si vous le désirez en attendant que les consignes soient plus souples pour les externes.

Mikomi

Aucun rang
16 Messages

Re: Les projections sont toujours en cours ?

Message par Mikomi » 26 Oct 2016, 14:46

Bonjour,
Suite aux nouvelles directives, l'activité était en suspend, mais elle reprend aujourd'hui (mercredi 26 octobre)
Cependant, comme le dit Tackounet, il est maintenant obligatoire d'être membre Epitanime pour pouvoir participer aux événements hebdomadaires.

Par ailleurs, le programme de la projection est accessible sur le forum uniquement si votre compte utilisateur est identifier en tant que membre de l'association.