Publié par SSD, 18 Sep 2014, 22:15

SSD

Aucun rang
45 Messages

Bushiroad World Championship

Message par SSD » 18 Sep 2014, 22:15

Bonsoir à tous,

Dans quelques jours auront lieux les qualifications nationales les 27 et 28 Septembre des jeux Vanguard, Weiss Shwarz et Buddyfight.
Les tournois sont gratuits et ouvert à tous.
Le tournoi Vanguard sera le samedi et commencera vers 10H30 (pré-inscription a partir de 9H30)
Les tournois Buddyfight et Weiss Shwarz commenceront vers 10H30 également le Dimanche (pré-inscription a partir de 9H30)
Des initiations seront proposés en annexe et des tournois "free play"
Ne manquez pas l'occasion de venir découvrir les jeux dans la mezzanine d'e-artsup !
Si vous êtes joueurs et que vous souhaitez vous pré-inscrire, n'hésitez pas à venir sur le lien suivant:
http://www.parkage.com/tournois.php?famille=3&id=136
En espérant vous y voir :)

Tackounet

Administrateur
157 Messages

Re: Bushiroad World Championship

Message par Tackounet » 29 Sep 2014, 17:42

Un grand merci aux près plus de 200 inscrits sur les trois tournois pour avoir fait vivre ce tournoi et donner une ambiance bonne enfant o/
Le weekend m'a tué de mon côté avec la semaine qui a suivi. En plus de ça, faire une nuit blanche la nuit de vendredi à samedi n'était pas du tout une bonne idée (en tout cas, pour profiter de l'évènement, j'avais mes raison pour travailler toute la nuit).

J'ai en plus, par la même occasion, appris "complétement" à jouer à Weiβ Schwarz, bien que les différentes techniques et stratégies me sont encore inconnues. Je n'ai malheureusement pas pu m'initier à Vanguard ou Buddyfight, la fatigue et le mal de tête à été mon adversaire principal vers le début du dimanche après-midi.

Petite note personnelle :
Je tiens à remercier certaines personnes qui m'ont offert un deck Love Live! et de m'avoir inscrit au tournoi. J'ai pu m'amuser un peu du coup (avant que mon ennemi n'arrive et me taquine), et ça été un réel plaisir et une superbe surprise. Ces personnes sont :
- Nuage (pour l'orchestration du complot)
- SSD (pour l'achat des decks)
- Tigueri et Elisa (pour m'avoir construit mon deck)
- Yuki (pour mon inscription)
- Parkage (pour m'avoir raconté des bobards)

J'ai voulu faire un live Dessin, mais je n'avais plus internet :/
J'ai du coup voulu enregistrer et donner un cours rapide de Dessin, mais mon disque dur s'est rempli à une vitesse grand V (je ne voulais pas faire de compression).
Du coup, tant pis, je n'ai que le dessin "fini". Et du coup, avec ma narration (qui du coup a été supprimé en même temps que la vidéo) :
"J'ai voulu mettre en scène les deux mascottes de nos sections respectives, la mienne en train d'exprimer à l'autre sa gratitude. Après de gros gribouillis, je me suis dit que ça n'avait aucun sens de mettre la section Dessin entière (représenté par la mascotte) en train de remercier la section Gamess from Japan. Du coup, je les ai faites plus jeunes ^^ (un délire que je me suis fait). Ces mascottes représentent donc une parties des responsables/staffs de leur section. Et pour rendre 'kawai' ces deux petiotes, j'ai raccourci leur cheveu et fait à Licéa une couette et à ma 'waifu' une queue de cheval. J’espère que vous saurez les reconnaitre :)"

Encore tout mes remerciements pour cette surprise !!

Image

Nuage

Aucun rang
120 Messages

Re: Bushiroad World Championship

Message par Nuage » 29 Sep 2014, 18:02

Dire que tout ce complot a té fait en totale synergie, chacun ayant une tâche précise ;)

Et notre amie la chance s'est aussi amusée à t'offrir une jolie sign ;)

En tout cas, c'est surtout nous qui devons te remercier !
--
Image