Publié par Tackounet, 08 Avr 2014, 19:26

Jaerdoster

Aucun rang
1 Message

Re: Informations Convention 2014

Message par Jaerdoster » 18 Avr 2014, 11:53

Question: qu'est ce qui survivra de la convention, et qu'est ce qui disparaitra ?

Si je me base sur ce que je sais des nocturnes, quid des éventuelles conférences et des stands fanzine ?

Yuli

Aucun rang
2 Messages

Message par Yuli » 18 Avr 2014, 15:45

Merci pour la réponse! Donc vous allez bien organiser des choses dans les journées du 31 Mai et 1er Juin, dans les mêmes locaux que pour Epita conv c'est bien ça? Des news si des stands de fanzines/ventes en général seront présents, etc? En gros je plussoie Jaerdoster, qu'allez-vous nous concocter pour ces diurnes? Je suis curieuse moi aussi!

Nyquist

Aucun rang
10 Messages

Message par Nyquist » 18 Avr 2014, 15:55

Pour répondre à tous les deux en même temps, il y aura des associations et des fanzines, ainsi que les sections d'Epitanime. Nous allons certainement pouvoir recevoir des vendeurs professionnels. Le reste du programme est encore en train d'être travaillé ;) on vous tient au courant dès que possible !
Les diurnes auront lieu au même endroit (24 rue Pasteur, Kremlin-Bicêtre).
--
Nyquist
Responsable diurnes
Terminator 2014

Tackounet

Administrateur
157 Messages

Message par Tackounet » 19 Avr 2014, 21:53

Les réponses commencent à ne concerner que les Diurnes. Je me suis donc permis de transférer la conversation dans la partie Diurne.
Pour des questions en rapport avec les Diurnes (et notamment ceux du 31 mai et 1er juin), merci de les mettre dans la section appropriée ;) (ça doit être quelque part ici)