[Concours] - ON VEUT DES PAILLES
Oui ! Vous avez bien lu ! Nous lançons un concours pour vous mes fidèles. Jusqu'au 16 décembre Nous avons besoin de pailles... De quantités énorme de pailles. Alors voici le deal: On veut les pailles droites qu'on trouve aux MC Do. Et plus vous en ramenez plus on est content, il nous les faut neuve. Il se pourrait même que le plus grand voleu... donateur se voit offrir un cadeau. Bon, pour pas vous faire bannir quand même : évitez de revenir plusieurs fois dans le même. hein... enfin moi, je dis ça, je dis rien !
Le principe me plait bien, vous voulez des crayons Ikea avec ? Non parce que c'est toujours utile les crayons ikea dans les nocturnes section dessin ^^
Go a la chasse au pailles !
Mar Déc 08, 2009 2:22 pm
Bey
Membre epitanime
Inscrit le: Lun Oct 19, 2009 7:39 am Messages: 24 Localisation: Partout et nul part a la fois... x'3
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum